| Pactes et alliances | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ptidatorou Admin
Nombre de messages : 383 Age : 31 Localisation : Le Beausset Points : 318 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Pactes et alliances Sam 21 Fév - 17:55 | |
| Pour les joueurs autres que les membres de l'alliance, vous pouvez poster vos demandes de pacte ou d'alliance et elle sera traitée au plus vite. | |
|
| |
kaela Invité
| Sujet: demande de soutien Jeu 5 Mar - 21:36 | |
| Oyé Oyé Je me fais constamment attaqué depuis la création de mon château par MASTATATA je me suis "surarmé" le peu de temps qu'il ma laissé tranquille (1800 combattants 50 catapultes baricades N 18 ) mais que faire face a 7000 combattants et 1000 catapultes.... donc là je repart de Zero ... et vous rejoint j'espere bien pouvoir avec votre aide lui claqué le Bec Bien à vous |
|
| |
ptidatorou Admin
Nombre de messages : 383 Age : 31 Localisation : Le Beausset Points : 318 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Pactes et alliances Sam 7 Mar - 23:15 | |
| Ok moi aussi il m'a posé des problemes mais tout s'est résolu je pensais que ca l'etait aussi pour toute l'alliance je vais en parler a la ligue mais pendant ce temps envois une depeche a l'alliance pour qu' on puisse te soutenir.
Je vais essayer de t'envoyer le plus de troupes que je peux (meme si c'set pas beaucoup ^^) pendant ce temps mais elles sont en train de revenir d'un combat.
PS: désolé pour le retard j'etais en vacances ^^
PSS: le sujet est mal placé je vais voir ce que je peux faire. | |
|
| |
ptidatorou Admin
| Sujet: Re: Pactes et alliances Sam 7 Mar - 23:19 | |
| Par contre je ne te vois pas dans les membres enregistrés, est ce que tu t'es bien enregistré ? | |
|
| |
Tomahawk Invité
| Sujet: Tenez bon, bientot la contre-Attack. Ven 24 Avr - 17:04 | |
| Salu, je sui du clan "LDDL" (Les Défenseur De la Liberté). j'ai lu le message de celui qui se prennai des Attack de 7000 guerrier et 1000 trébuchet. : Saché que nou avon de quoi contré se genre d'Attack, juste le temp que l'on règle une petite affair qui mobilité bonne quantité de nos troupe, et nou vou aideron dan vos défence. Sinon l'alliance qui saoule tout le monde, elle m'énerve, c'est tro des lache, blindé d'arogance .il son pas bocou à ètre fort. Tenez bon. |
|
| |
ptidatorou Admin
| Sujet: Re: Pactes et alliances Sam 25 Avr - 0:50 | |
| Non ne t'inquiète pas cette discution est close, d'ailleurs mastatata ne joue plus actuellement, il est inactif, mais merci beaucoup quand même ^^. Par contre j'ai modifié la fin de ton message parce que tout le monde (meme les visiteurs) peuvent voir cette partie du forum, donc ne m'en veux pas si je le modifie un tout petit peu | |
|
| |
nicobob1976
Nombre de messages : 2 Points : 2 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/04/2009
| |
| |
Necroman-Phoenix
Nombre de messages : 254 Age : 39 Localisation : Devan une biérre Points : 261 Réputation : 1 Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Pactes et alliances Dim 10 Mai - 10:49 | |
| ocune contrainte pour moi | |
|
| |
Hawk62
Nombre de messages : 262 Age : 30 Localisation : près de Lens Points : 272 Réputation : 4 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Pactes et alliances Dim 10 Mai - 14:00 | |
| | |
|
| |
DenoPlaya
Nombre de messages : 122 Age : 39 Localisation : Marseille Points : 128 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Pactes et alliances Lun 11 Mai - 15:26 | |
| J'suis POUR - nicobob tu peux me donner le nom axacte de cette Alliance et le nom de leur chef stp? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pactes et alliances | |
| |
|
| |
| Pactes et alliances | |
|