Sujet: diplomatie millenium et aurore de l'apocalypse Dim 10 Mai - 14:26
bonjour seigneur
je vien de la part de votre chevalier Hawk62.
suite a un different entre lui est l'un de nos membres une de demande de PNA a etait formuler aupres de notre . et pour un different auquelle je n'avais pas pris acte toute negotition a etait couper je me permet dc de venir sur votre forum afin de voir si les negotiation peuvent etre reprise ou si vous preferer tous stoper comme l'on me la fait entendre???
Necroman-Phoenix
Nombre de messages : 254 Age : 39 Localisation : Devan une biérre Points : 261 Réputation : 1 Date d'inscription : 12/02/2009
Sujet: Re: diplomatie millenium et aurore de l'apocalypse Dim 10 Mai - 16:26
une pna serai bien ci il y a entente entre les 2 joueur en question
james198 Invité
Sujet: Re: diplomatie millenium et aurore de l'apocalypse Dim 10 Mai - 18:28
apparament oui le different concernait un chateaux qu'il convoitait tout les deux apres que le menbvres de mon alliance est reussi a le conquerir votre joueur aurait continuait d'attaquer mais aurait desuite rappeler ses troupes une fois que le menbres de mon alliance la contacter.
Necroman-Phoenix
Nombre de messages : 254 Age : 39 Localisation : Devan une biérre Points : 261 Réputation : 1 Date d'inscription : 12/02/2009
Sujet: Re: diplomatie millenium et aurore de l'apocalypse Lun 11 Mai - 6:28
ok pour moi c'est ou je ve bien plus qua attendre quelle que otre avis
xbies81
Nombre de messages : 104 Age : 43 Points : 83 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/02/2009
Sujet: Re: diplomatie millenium et aurore de l'apocalypse Lun 11 Mai - 9:36
Je n'est rien contre un nouveau pna
james198 Invité
Sujet: Re: diplomatie millenium et aurore de l'apocalypse Lun 11 Mai - 9:43
je passerai regulierement voire se qu'il se dit donc jattent votre reponse definitive en esperant au plus vite.
en vous remerciant.
DenoPlaya
Nombre de messages : 122 Age : 39 Localisation : Marseille Points : 128 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/01/2009
Sujet: Re: diplomatie millenium et aurore de l'apocalypse Lun 11 Mai - 15:23
On a deja eux le vote pour un PNA avec vous et on été tous d'accord. Alore j'ai rien contre le PNA avec vous.
Hawk62
Nombre de messages : 262 Age : 30 Localisation : près de Lens Points : 272 Réputation : 4 Date d'inscription : 27/04/2009
Sujet: Re: diplomatie millenium et aurore de l'apocalypse Mar 12 Mai - 16:03
oui c moi qui la poste mais ce pour leur dire de passer nous voir
ptidatorou Admin
Nombre de messages : 383 Age : 31 Localisation : Le Beausset Points : 318 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/01/2009
Sujet: Re: diplomatie millenium et aurore de l'apocalypse Sam 30 Mai - 17:01
Donc qu'est ce qu'il se passe pour ce PNA ? Et c'est de quelle alliance qu'il s'agit ? (désolé j'ai pas tout suivis comme je l'ai dis lol)
gromli89
Nombre de messages : 207 Age : 34 Localisation : parly(yonne) Points : 170 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/02/2009
Sujet: Re: diplomatie millenium et aurore de l'apocalypse Lun 1 Juin - 22:22
moi non plus je n'ai pas tout suivi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: diplomatie millenium et aurore de l'apocalypse
diplomatie millenium et aurore de l'apocalypse
Page 1 sur 1