salut.
moi non plus je n'aime pas du tout le nouveau marché. trop compliqué, trop lent. je ne l'ai même pas essayé, parce que je n'ai pas envi d'attendre trois jours pour avoir mes ressources(j'utilise l'expression "trois jours"). si je fait appel au marcher, c'est parce que j'en ai besoin dessuite. si je dois attendre que les marchands arrive, je n'aurai plus besoin des ressources. c'est trop nul, et trop près de la réalité.
je ne comprend pas, si tu produit trop, agrandi tes resserves.
d'après ce que tu dit, tu produit plus d'une ressource que d'une autre. tu doit gérer tes ressources pas rapport à tes réserves. en tous cas, c'est ce que je fait.
je produit 38 176/j pour la carrière, sur mon château principal, je me connecte toutes les 20 hs pour 4hs de temps en semaine. et je gère ma prod en fonction de ça.
ce que j'ai remarqué, c'est que l'armée utilise plus de minerai, et les bâtiments plus de pierre. et en faisant les deux, c'est le bois qui manque.
donc mon avis, ils disent que la mine doit être un ou deux niveaux de plus que la scierie et qu'elle même doit être un ou deux niveaux de plus que la carrière. mais en réalité, tout dépend de ce qu'on évolue. si on veut conjuguer bâtiments et armées, c'est la scierie qu'il faut développer le plus. c'est mon avis.
tu dois produire énormément pour remplir de telles réserves. moi mes réserves sont à 2 197 507 sur mon château principal, et avec ma prod il me faut environ 20 hs pour les remplir d'une ressources.