Le Royaume d'Hara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume d'Hara

Forum de l'alliance Le Royaume d'Hara
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 tests importants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
theonliner1
Admin
theonliner1


Nombre de messages : 305
Points : 329
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2009

tests importants Empty
MessageSujet: tests importants   tests importants Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:02

Voici des tests obligatoire pour rentrer dans l'alliance, non j'déconne mais sa peut vous aider, mais mentez pas.

étez-vous un boulet??
http://membres.multimania.fr/tobar69/testb.php
Et étez-vous un connard prétentieux??
http://www.nofrag.com/quiz/cons/index.php

Test1:
Votre score est de : 0

Verdict :
Bravo ! Votre taux d’infection est de 0%. Vous êtes parfaitement sain et non contaminé par la connerie ambiante. Vous avez conscience des problèmes liés à Internet et en particulier celui des Boulets. Restez toutefois sur vos gardes et réfléchissez toujours avant de poster car le mal peut surprendre n’importe qui au détour d’une page Web.
Oaui même après tous ces mois mon socre change pas lol.

Test2:

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 29.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

Et yes je me suis amélioré.
j'avais fais les test en janvier dernier^^.
Revenir en haut Aller en bas
TOTOCMOI

TOTOCMOI


Nombre de messages : 465
Age : 29
Localisation : Yonne
Points : 409
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/01/2009

tests importants Empty
MessageSujet: Re: tests importants   tests importants Icon_minitimeDim 2 Aoû - 2:11

moi zero pourcent au premier

pour le deuxieme 38 %
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
Revenir en haut Aller en bas
armagueddon




Nombre de messages : 88
Age : 66
Localisation : valenciennes nord
Points : 93
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2009

tests importants Empty
MessageSujet: Re: tests importants   tests importants Icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:15

le premier zéro,le second 28
j'ai je même commentaire que totocmoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tests importants Empty
MessageSujet: Re: tests importants   tests importants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tests importants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Hara :: Pour tous :: espace détente-
Sauter vers: