Le Royaume d'Hara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume d'Hara

Forum de l'alliance Le Royaume d'Hara

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Les jeux que vous jouer sur n'importe quel console ou sur internet

+8
SPARTACUS
Hawk62
steeven38
L-Armenien-du-60
ptidatorou
TOTOCMOI
Necroman-Phoenix
spak
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
theonliner1
Admin
theonliner1

Les jeux que vous jouer sur n'importe quel console ou sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous jouer sur n'importe quel console ou sur internet   Les jeux que vous jouer sur n'importe quel console ou sur internet - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:13

bonjour à tous, je suis rentré y a un petit moment dans l'allaince mais comme j'avais pas reçue le mail d'activation du compte j'étais pas venu sur le forum^^. Je joue un peu au seigneur des anneaux 2(l'extention) mais pas en ligne. Et aussi à travian s9 et s1, si y a du monde qui y joue ici contactez moi lol.
Revenir en haut Aller en bas
-bonjour-

-bonjour-

Les jeux que vous jouer sur n'importe quel console ou sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous jouer sur n'importe quel console ou sur internet   Les jeux que vous jouer sur n'importe quel console ou sur internet - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 1:06

salut.
je répond à gromli89 dans le sujet presentation. mais comme ça parle de jeux, je met ma réponse ici.
je fait de mon mieux, je bataille avec ma femme. et dé que j'ai l'ordi, j'ai 12 onglets juste pour travian entre les comptes et les utilitaires, 6 ou 7 pour damoria, entre mon compte fr, le forum de l'ally, le global, celui que je congestionne sur le gl. les traducteurs(chui monolingue) et le forum de mon ancienne ally dissolu qui n'a pas était fermé. mais plus personne n'y va. megalopeople, plus ou moins de temps suivant les messages.
les autres jeux ne demande pas un suivi très régulier, je m'en occupe le wk quand j'ai le temps. les brutes quelques minutes pour les 8, et les ville, comme ça marche par ip et qu'on a qu'un ordi, et que ma femme a des villes comme moi, elle utilise les sites de clics et il ne me reste plus rien pour moi le semaine. mais j'ai un site d'échange de clics qu'elle n'utilise pas. mais je n'ai pas le temps de faire tout les clics. et comme j'ai dis, darkorbit et gladiateut2 je n'y joue plus. mais je connais des personnes qui y joue et qui sont très puissant(sur darkorbit)
pour alidhan, on ne peu y jouer que quelques minutes à la fois, parce qu'on ne gagne des points d'attaque et de déplacement, que toutes les heures.

dsl de m'être étendu autant. en même temps, c'est le sujet.
gromli89

gromli89

MessageSujet: Re: Les jeux que vous jouer sur n'importe quel console ou sur internet   Les jeux que vous jouer sur n'importe quel console ou sur internet - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:40

lol ça doit être un peu bordélique
-bonjour-

-bonjour-

MessageSujet: Re: Les jeux que vous jouer sur n'importe quel console ou sur internet   Les jeux que vous jouer sur n'importe quel console ou sur internet - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:49

oui, j'ai le cerveau qui fume. geek
gromli89

gromli89

MessageSujet: Re: Les jeux que vous jouer sur n'importe quel console ou sur internet   Les jeux que vous jouer sur n'importe quel console ou sur internet - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:24

lol
DenoPlaya

DenoPlaya

MessageSujet: Re: Les jeux que vous jouer sur n'importe quel console ou sur internet   Les jeux que vous jouer sur n'importe quel console ou sur internet - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:12

Est-ce Que Y A Encore Quelqu'un Qui Joue Sur Les Serveurs Globale de DAMORIA???

Je suis aussi sur les Serveur GLOBALE 1 & 2
Necroman-Phoenix

Necroman-Phoenix

MessageSujet: Re: Les jeux que vous jouer sur n'importe quel console ou sur internet   Les jeux que vous jouer sur n'importe quel console ou sur internet - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:18

moi non
-bonjour-

-bonjour-

MessageSujet: Re: Les jeux que vous jouer sur n'importe quel console ou sur internet   Les jeux que vous jouer sur n'importe quel console ou sur internet - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:29

je ne savais pas qu'il y en avais 2
DenoPlaya

DenoPlaya

MessageSujet: Re: Les jeux que vous jouer sur n'importe quel console ou sur internet   Les jeux que vous jouer sur n'importe quel console ou sur internet - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:50

Le Global 2 est nouveau, bon pas trop nouveau mais nouveau comme même Wink
Moi je préfère Globale 2. Je suis avec daron_du_nord et bibendum (de l'alliance La Revolte Amérindienne - -LRA-) qu'ils sont aussi sur le serveur Globale 2.

Si vous avez aussi en vie de jouer sur GLO 2 venez et dits le moi avant pour que je vous donne les cordonnées. Vous êtez pas oblige bien sur Very Happy
-bonjour-

-bonjour-

MessageSujet: Re: Les jeux que vous jouer sur n'importe quel console ou sur internet   Les jeux que vous jouer sur n'importe quel console ou sur internet - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:59

non merci, je suis déjà obligé de passer outre certain jeux alors.

je risque même d'arrêter le global.
Necroman-Phoenix

Necroman-Phoenix

MessageSujet: Re: Les jeux que vous jouer sur n'importe quel console ou sur internet   Les jeux que vous jouer sur n'importe quel console ou sur internet - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:05

oué sa pourai ére simpa mais je c'est pas trop je serais surman moin present que sur le fr
Necroman-Phoenix

Necroman-Phoenix

MessageSujet: Re: Les jeux que vous jouer sur n'importe quel console ou sur internet   Les jeux que vous jouer sur n'importe quel console ou sur internet - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:43

tu me dira les coor stp
je suit curieu de voir coment j'evolue par raport a avent
DenoPlaya

DenoPlaya

MessageSujet: Re: Les jeux que vous jouer sur n'importe quel console ou sur internet   Les jeux que vous jouer sur n'importe quel console ou sur internet - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:05

Mes cordonner sont C 29 ( 937|249 )

Mon pseudo est -KingDeno-
Je suis dans une alliance qu'un ami de serveur FRA a crée et c'est aussi lui qu'il ma proposer aussi de s'inscrire sur ce serveur (GLO2)
L'Alliance s'appelle European Warriors

On est 4 sur le Continent 29 - J'aimerai que ça soit plus Very Happy
DenoPlaya

DenoPlaya

MessageSujet: Re: Les jeux que vous jouer sur n'importe quel console ou sur internet   Les jeux que vous jouer sur n'importe quel console ou sur internet - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:21

cool déjà un de notre ally sur GLO2 comme ça je me sent pas seul là bas Wink hihi
theonliner1
Admin
theonliner1

MessageSujet: Re: Les jeux que vous jouer sur n'importe quel console ou sur internet   Les jeux que vous jouer sur n'importe quel console ou sur internet - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:33

désolé moi priorité à travian, fin du serveur lol mais sa bouge pas assez enfin devrait bientot y avoir une opé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les jeux que vous jouer sur n'importe quel console ou sur internet   Les jeux que vous jouer sur n'importe quel console ou sur internet - Page 2 Icon_minitime

Les jeux que vous jouer sur n'importe quel console ou sur internet
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2