Salutations à tous et toutes
Je vais respecter le schéma de demande :
- Pseudo IG: .-Edwin-.
- Nombre de châteaux : 10
- ton classement Général: 1 361 (et en augmentation
)
- Les joueurs de notre alliance proche de toi: teodoric
- Ton historique d'alliances sur ce serveur. Pourquoi les as tu quittées ?
J'étais chez la "Sinistre Alliance". Nous étions 10. Je l'avais rejointe pour suivre un ami et pour faire mes armes dans le jeu. En deux mois, nous n'étions plus que 4 dont moi. J'étais le seul actif, les autres membres ayant un statut d'absent : 10 jours... Bref, pas la joie. J'ai donc décidé de quitter l'alliance.
- Pourquoi notre alliance et pas une autre ? Quelles sont tes motivations pour nous rejoindre ?
Teodoric, étant le plus proche de moi, j'ai cliqué sur son alliance et suis arrivé sur votre profil. Je vous ai ainsi rejoint en connaissance de cause. Vous êtes de plus bien classé :-p
- Quel est ton style de jeu? Marchand, Défensif, Offensif, Barbare?
Assez défensif dans l'âme. Mais s'il vous prêter main forte à quelqu'un, je suis là.
- As tu des amis/pacte perso sur ce serveur ? Non...
- Es tu actif sur les forums ? Comme je l'ai expliqué à l'un d'entre vous (armagueddon je pense), je suis un joueur régulier sur qui vous pouvez compter en cas de combats. Ceci dit, je suis très occupé et travaille beaucoup, c'est pourquoi je ne saurais pas participer à la vie du forum :-(
- Postules-tu en ce moment même pour rentrer dans d'autres alliances ? Non
- Présentes toi: Je m'intitule Martin et j'ai 18 ans. Je suis en Fac de langues germaniques. J'habite en Belgique, près de Namur.
-Que compte tu apporter à l'alliance? Des points, un soutien militaire, et si le temps me le permet, de la bonne humeur
A très vite,
bonne soirée,
Martin