Le Royaume d'Hara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume d'Hara

Forum de l'alliance Le Royaume d'Hara
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Demande d'adhésion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
.-Edwin-.

.-Edwin-.


Nombre de messages : 6
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2009

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:05

Salutations à tous et toutes Very Happy Je vais respecter le schéma de demande :

- Pseudo IG: .-Edwin-.

- Nombre de châteaux : 10

- ton classement Général: 1 361 (et en augmentation Very Happy )

- Les joueurs de notre alliance proche de toi: teodoric

- Ton historique d'alliances sur ce serveur. Pourquoi les as tu quittées ?

J'étais chez la "Sinistre Alliance". Nous étions 10. Je l'avais rejointe pour suivre un ami et pour faire mes armes dans le jeu. En deux mois, nous n'étions plus que 4 dont moi. J'étais le seul actif, les autres membres ayant un statut d'absent : 10 jours... Bref, pas la joie. J'ai donc décidé de quitter l'alliance.

- Pourquoi notre alliance et pas une autre ? Quelles sont tes motivations pour nous rejoindre ?

Teodoric, étant le plus proche de moi, j'ai cliqué sur son alliance et suis arrivé sur votre profil. Je vous ai ainsi rejoint en connaissance de cause. Vous êtes de plus bien classé :-p

- Quel est ton style de jeu? Marchand, Défensif, Offensif, Barbare?

Assez défensif dans l'âme. Mais s'il vous prêter main forte à quelqu'un, je suis là.

- As tu des amis/pacte perso sur ce serveur ? Non...

- Es tu actif sur les forums ? Comme je l'ai expliqué à l'un d'entre vous (armagueddon je pense), je suis un joueur régulier sur qui vous pouvez compter en cas de combats. Ceci dit, je suis très occupé et travaille beaucoup, c'est pourquoi je ne saurais pas participer à la vie du forum :-(

- Postules-tu en ce moment même pour rentrer dans d'autres alliances ? Non

- Présentes toi: Je m'intitule Martin et j'ai 18 ans. Je suis en Fac de langues germaniques. J'habite en Belgique, près de Namur.

-Que compte tu apporter à l'alliance? Des points, un soutien militaire, et si le temps me le permet, de la bonne humeur Very Happy


A très vite,
bonne soirée,

Martin
Revenir en haut Aller en bas
theonliner1
Admin
theonliner1


Nombre de messages : 305
Points : 329
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2009

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:44

Salut et bienvenu sur le forum, je vois pas d'objection à ta venue^^, j'ai lancé un sondage on verra le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
.-Edwin-.

.-Edwin-.


Nombre de messages : 6
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2009

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:50

Ok ok merci beaucoup Very Happy

Il est temps que j'entre officiellement dans l'alliance parce que ya un type qui arrête pas de m'attaquer de l'alliance des gaulois ou je sais pas trop comment Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
theonliner1
Admin
theonliner1


Nombre de messages : 305
Points : 329
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2009

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:55

Ça va poser un problème, les gaulois sont nos alliés donc est ce que tu rentre parce que tu veux rentrer chez nous ou en espérant qu'ils arrêteront leurs attaques?? je viens de voir qu'armaguedon t'avait invité est ce qu'il était au courant??
Revenir en haut Aller en bas
TOTOCMOI

TOTOCMOI


Nombre de messages : 465
Age : 29
Localisation : Yonne
Points : 409
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/01/2009

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:06

Pour
Mais il faudrait regler cette histoire avec les gaulois d'abord Wink
Revenir en haut Aller en bas
.-Edwin-.

.-Edwin-.


Nombre de messages : 6
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2009

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeSam 10 Oct - 8:56

Non j'ai fait ma demande à l'alliance puis, croyant recevoir un message de votre part, je me suis rendu compte que c'était gorde qui m'attaquait. Je veux bien essayer de retrouver les messages pour montrer que la demande était avant l'attaque mais je ne sais pas si j'y arriverai

Ceci dit, on dirait qu'il a arrêté...
Revenir en haut Aller en bas
Necroman-Phoenix

Necroman-Phoenix


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : Devan une biérre
Points : 261
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/02/2009

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:56

pour commencé bienvenue

pourais t'on avoir plus de precision sur ces attaque des gaulois d'ont tu est l'éritier (vengence, frigo, hahaha je mamuse, ext... a tu tenté de contacté tes assaillan?)
pourais t'on en même ten avoir le nom ig de tes assaillan qu'on puisse nous oci les contacté

a par se probleme avec les gaulois qui comme dit presédamant sont nos aliée je ne vois pas d'otre souci pour que tu soit l'un des notre
Revenir en haut Aller en bas
.-Edwin-.

.-Edwin-.


Nombre de messages : 6
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2009

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:35

Merci à toi Necroman ^^ Alors, comme je l'ai dis, il s'agit de gorde, et donc d'un seul assaillant. Il a attaqué un château proche du sien à l'aide d'environ 140 000 bersekers. Heureusement, le château n'était que le 7° et par conséquent pas très fourni en ressources.

Voilà voilà,
bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pna
» Pactes et alliances
» Le recrutement
» Rejoindre l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Hara :: Pour tous :: recrutement-
Sauter vers: