| contraintes d'adhésion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
antoineB Invité
| Sujet: contraintes d'adhésion Dim 25 Oct - 15:48 | |
| Bonjour à tous, je suis nouveau ce jeux et je souhaiterai faire partit d'une alliance et comme on m'a parler de vous... Bref, je voulais savoir à combien de points mini on avait le droit pour éspérer pouvoir faire partit du Royaume d'Hara. Bonne continuation à tous. (je me situe 452/536) Antoine |
|
| |
Hawk62
Nombre de messages : 262 Age : 30 Localisation : près de Lens Points : 272 Réputation : 4 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: contraintes d'adhésion Lun 26 Oct - 15:21 | |
| pour entrer dans la guilde il faut mini 10 000 point donc essaie d'augmenter et nous on te recrute | |
|
| |
antoineB Invité
| Sujet: re/contraintes d'hadésion Mar 27 Oct - 17:51 | |
| okioki, je vais faire le plus vite possible, je vous préviendrais quand je serai à plus de 10 000 |
|
| |
Hawk62
Nombre de messages : 262 Age : 30 Localisation : près de Lens Points : 272 Réputation : 4 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: contraintes d'adhésion Mer 28 Oct - 14:15 | |
| | |
|
| |
antoineB07
Nombre de messages : 6 Age : 29 Localisation : Valence Points : 6 Réputation : 0 Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: contraintes d'adhésion Sam 7 Nov - 20:06 | |
| bonjour bonjour, comme promis je vous recontacte mais me reste encore 100 points à avoir vous pouriez m'en faire grace? sinon c'est tout^^" bon jeux à tous Ps: c'est bon, je suis à plus de 10 000 maintenant
Dernière édition par antoineB07 le Dim 8 Nov - 20:23, édité 1 fois (Raison : changement d'information) | |
|
| |
antoineB07
Nombre de messages : 6 Age : 29 Localisation : Valence Points : 6 Réputation : 0 Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: contraintes d'adhésion Sam 7 Nov - 21:35 | |
| apparement comme vous avez fait un reglement pour les recrutements, je le remplis un peut en retard... - Pseudo IG:AntoineB07 - Nombre de châteaux + coordonnées:4 chateaux vers 452/536 pour le prrincipale sachant que les autres sont autour - ton classement Général:je suis pour le moment à 2 604 - Lien vers ton profil Damoria: je vois pas comment faire (pas doué en informatique... - Les joueurs de notre alliance proche de toi:--Ennea-- - Ton historique d'alliances sur ce serveur. Pourquoi les as tu quittées ?j'en ai eu aucunes - Pourquoi notre alliance et pas une autre ? Quelles sont tes motivations pour nous rejoindre ?bah vous m'aviez l'air sympa et, sachat que je ne suis pas très loin... bah pourquoi pas^^" - Quel est ton style de jeu? Marchand, Défensif, Offensif, Barbare?plutot défensif et un poil marchand - As tu des amis/pacte perso sur ce serveur ?aucuns amis.. :s - Es tu actif sur les forums ? (floodeur, post sérieux, ou non)floodeur à fond - Postules-tu en ce moment même pour rentrer dans d'autres alliances ? (si oui, lesquelles)non - Présentes toi: Prénom, Age, ect ...Je m'appele antoine, j'ai 14 ans donc encore le collège, j'habite à valence... bin voila quoi -Que compte tu apporter à l'alliance? (à toi de te vendre)des points, je peux passer des soldats et un peut de ressources (je suis en pleinne construction alors pour le moment, niveau ressources pas top quoi) | |
|
| |
Hawk62
| Sujet: Re: contraintes d'adhésion Dim 15 Nov - 3:07 | |
| pour moi c d'accord | |
|
| |
TOTOCMOI
Nombre de messages : 465 Age : 30 Localisation : Yonne Points : 409 Réputation : 3 Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: contraintes d'adhésion Dim 15 Nov - 20:55 | |
| | |
|
| |
antoineB07
| Sujet: Re: contraintes d'adhésion Dim 15 Nov - 21:48 | |
| vous pourez m'envoyer une invitation quand vous serez d'accord svp? comme sa ça sera beaucoup plus simple Bonne soirée Ps: je suis à 44 000 points maintenant
Dernière édition par antoineB07 le Sam 21 Nov - 23:51, édité 4 fois (Raison : encore monter de points) | |
|
| |
TOTOCMOI
Nombre de messages : 465 Age : 30 Localisation : Yonne Points : 409 Réputation : 3 Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: contraintes d'adhésion Lun 23 Nov - 21:15 | |
| Désolé je pensé que quelqu'un t'avais envoyé une invitation déjà ^^ Si tu est toujours chaud pour nous rejoindre je t'envoie une invitation | |
|
| |
antoineB07
| Sujet: Re: contraintes d'adhésion Mar 24 Nov - 20:56 | |
| bah, je ne l'ai pas reçue tu pourrais réesseiller s'il te plait? merci d'avance bonne soirée | |
|
| |
TOTOCMOI
| Sujet: Re: contraintes d'adhésion Mar 24 Nov - 21:51 | |
| C'est bon Là normalement sur tu la reçu ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: contraintes d'adhésion | |
| |
|
| |
| contraintes d'adhésion | |
|