estrella-de-nieve
Nombre de messages : 2 Points : 4 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: LOI : attaque de comptedelarivière Dim 22 Nov - 23:17 | |
| Bonsoir,
Je me présente Estrella-de-nieve Ambassadrice de LOI.
Je me permets de vous faire part ce soir des propos d'un vos membre à l'égard d'un des miens.
- Citation :
- Ordre TU peux essayer de venir
Expéditeur comptedelariviere59 Reçu 22.11.2009 11:14:28 Texte Tu peux venir m'attaquer mais je me ferai venger de plusieur château de l'alliance Le Royaume d Hara,et sache que l'on peux attaquer sans demender^^. Alors si tu veux de faire peter la tête vien m'attaquer.
Bonne journée.
Le compte de la riviere Aussi, le seigneur Fercider à qui a été adressé ce message décidera de lui même des suites à donner à cette affaire.
Sincères salutations,
*estrella-de-nieve*
p.s : j'ai toujours prôné le dialogue aussi y suis je tout à fait disposé. | |
|
TOTOCMOI
Nombre de messages : 465 Age : 30 Localisation : Yonne Points : 409 Réputation : 3 Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: LOI : attaque de comptedelarivière Lun 23 Nov - 20:57 | |
| Bonjour à toi Ce membre demande que le seigneur Fercider l'attaque Alors si il l'attaque Je ne bougerai pas Je pense que si il a réussi a cherché les ennuis seul comme un grand alors il sera les trouvés seul Merci de nous avoir prévenu Totocmoi | |
|
theonliner1 Admin
Nombre de messages : 305 Points : 329 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: LOI : attaque de comptedelarivière Lun 23 Nov - 21:01 | |
| Mdr donc le compte à 17 000 pts cherche des noises à un de 31 millions de point c'est ça?? je crois que si il cherche les ennuies comme un con on le laissera apprendre à assumer ses décisions histoire qu'il devienne moins con, une alliance c'est fait pour se serrer les coudes mais parfois il faut laisser les gens apprendre de leurs erreurs je crois que là c'est le cas. | |
|
estrella-de-nieve
Nombre de messages : 2 Points : 4 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: LOI : attaque de comptedelarivière Lun 23 Nov - 21:06 | |
| Bonsoir ^^,
- theonliner1 a écrit:
- une alliance c'est fait pour se serrer les coudes mais parfois il faut laisser les gens apprendre de leurs erreurs je crois que là c'est le cas.
C'est rassurant de savoir que d'autres personnes partagent cette vision d'une alliance ^^.
Je prends donc acte de votre réponse.
Bonne continuation à vous. Sincères salutations.
*estrella-de-nieve* | |
|
theonliner1 Admin
Nombre de messages : 305 Points : 329 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: LOI : attaque de comptedelarivière Lun 23 Nov - 21:13 | |
| J'ai été à bonne école sur travian pour les alliances car il y a de tous comme joueurs mais quand tu arrive à trouver l'alliance qui te conviens tu apprends à en profiter^^, vive les BWFR^^(qui ont montré le peu de fair play de tant de joueurs^^). Bon jeu à toi aussi. Au revoir. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LOI : attaque de comptedelarivière | |
| |
|