Le Royaume d'Hara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume d'Hara

Forum de l'alliance Le Royaume d'Hara
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Témoignage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zeckt




Nombre de messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2009

Témoignage Empty
MessageSujet: Témoignage   Témoignage Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:42

Bonjour à vous seigneurs du Royaume d'Hara,

Avant de continuer, je tiens à préciser que le message qui suivra n'a aucune valeur diplomatique et qu'il n'engage en rien l'alliance que je représente, il s'agit seulement d'un témoignage. si vous fréquentez les forums d'autres alliances vous trouverez le même genre de post tous de mon initiative.

Je me présentes, Zeckt de l'Empire Mardoze. Je viens à vous car la guerre nous opposant aux Castle Solidarity Unit génère une rumeur qui nous accuse d'entretenir un programme de recrutements sous l'impulsion de menaces. Etant un joueur encore faible et relativement nouveau au sein de l'empire Mardoze je me permet de témoigner de la façon dont on m'a recruté.

Je faisais alors partis de La Horde Sauvage qui, après une longue existence, commença à décliner. Suite à la déféction de certains de nos plus puissant membre, La Horde se retrouva sur une voie qui la conduisait vers sa fin. Nous fument tour à tour contactés par le recruteur de l'ordre impérial malheureusement sans suite puis par le seigneur Picards recruteur de l'Empire Mardoze. Il prit contact avec mon ancien chef et amis Hauterive qui nous adressa alors une missive nous informant que La Horde sauvage était dissoute et que si on le souhaitait nous pouvions intégrer nous aussi l'empire mardoze ou sinon nous étions libre de faire ce que nous voulions et il nous souhaitait bon jeu.

Une fois membre de l'empire, je reçus nombre de message de bienvenue, sur le fonctionnement de l'empire et la seule obligation que j'avais en tant que Mardoze: m'inscrire sur le forum de l'alliance.

Comme vous le constaterez, aucune menace n'est décrite. Cependant ma parole seule n'a aucune valeur et c'est pourquoi, j'ai créé un topic sur le forum
http://mardoze.monally.com/forum.htm
rubrique taverne du sobre olsan ou j'ai invité nos membres à répondre à un sondage et à s'exprimer sur la façon dont ils ont étés incorporés en guise de preuves.

Vous avez aussi du remarquer que L'Empire Mardoze à considérablement évolué en peu de temps, grâce à nos nombreux membres. On nous accuse aussi de privilégier la quantité à la qualité, ce qui est faux. Etant une des plus grandes alliances du monde france, nous avons aussi parmis nos rangs le plus grand nombre de joueurs inactif qui ne s'impliquent pas dans la vie de l'empire. Pour les autres nous sommes en constante discussion ce qui est un des points fort de notre empire.

Notre wing Mardoze académie, plus grande alliance de damoria france en nombre de joueurs, a pour seul et unique but d'offrir une protection aux petits seigneur pour qu'ils puissent se développer en toute sérénité. Ces membres sont libre de la quitter à tout moment!!!
Malheureusement, notre wing est accusée elle aussi: voici un message type reçu par nos académiciens

Citation :
Bonsoir noble chevalier,

Tu ne le sais peut-être pas encore, mon alliance, castle solidarity
unit, est entrée en guerre contre l’empire mardozes et ses wings.

Tu le comprends, tu vas être la cible de nos attaques. Autant le dire, le deséquilibre de ce combat ne plait pas du tout.

Je n’ai absolument pas envie de m’en prendre à un joueur qui a beaucoup
moins de points que moi, je me permets donc de te contacter pour te
proposer une issue de secours.

En effet, tu ne seras plus ciblé lorsque tu ne feras plus parti de ton
alliance, alors, quitte là et tu seras tranquille. J’attendrais que tu
ais lu ce message pour lancer mes attaques. Je saurais quand tu liras
ce mail (grace à la messagerie c’est très simple), donc tu as à présent
jusqu’à la prochaine fois que je me connecte pour quitter ton alliance.


En espérant que tu sois raisonnable, (à moins que tu ne tienne plus au
jeu, ce que je peux comprendre et dans ce cas tu me serviras de frigo).




Je te souhaite tout de même une bonne soirée



Ps : compte tenu de ta proximité et de ton faible nombre de points, je
te conseille de ne pas trop trainer car tu serais rayé de la carte en
une attaque



Grack, gestionnaire CSU de la zone centrale

Bref un combat entre un enfant et une fourmis!!!

Je m'excuse d'avoir à poster aussi long, si toutefois vous aviez des questions, n'hésitez pas à me contacter in game.

Ne me reste plus qu'a vous souhaiter bon jeu à tous

Force et soutient.
Revenir en haut Aller en bas
Necroman-Phoenix

Necroman-Phoenix


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : Devan une biérre
Points : 261
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/02/2009

Témoignage Empty
MessageSujet: Re: Témoignage   Témoignage Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:49

sache que nous somme allié nonc nous rentreront pas en guerre contre vous mais nos avis seront plutot de vous soutenir
je ne pas dire vraimant ce qui se passeras pas la suite
bonne chance a vous dans tout les cas
Revenir en haut Aller en bas
Zeckt




Nombre de messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2009

Témoignage Empty
MessageSujet: Re: Témoignage   Témoignage Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:54

Comme je l'ai dit plus haut, ce post est là juste pour témoigner, je n'avait aucunement l'intention de vous demander de participer^^

La confrérie des Ravens vient elle aussi de nous déclarer la guerre, de belles batailles nous attendent, ça remet le jeu à sa première fonction, un jeu de conquêtes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Necroman-Phoenix

Necroman-Phoenix


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : Devan une biérre
Points : 261
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/02/2009

Témoignage Empty
MessageSujet: Re: Témoignage   Témoignage Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:03

je tenais symplemant a informé que ce qui est sur c'est que nous rentreront pas en guerre contre vous

je vais contacté les csu pour vous ci il y a possibilité d'aranger les chose mais je ne garantis rien
Revenir en haut Aller en bas
Zeckt




Nombre de messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2009

Témoignage Empty
MessageSujet: Re: Témoignage   Témoignage Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:07

Je te remercie d'essayer, cependant la seule chose qui risquerait de vous arriver en contactant les csu, c'est d'être pris à votre tour dans la guerre!!!
Ce n'est pas ce que je souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
TOTOCMOI

TOTOCMOI


Nombre de messages : 465
Age : 29
Localisation : Yonne
Points : 409
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/01/2009

Témoignage Empty
MessageSujet: Re: Témoignage   Témoignage Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:27

Si nous sommes pris dans la guerre alors que nous essayons d'arranger les choses
Alors c'est qu'ils rentrent en conflit pour des raisons que je qualifierais de "puéril" et "inutile"

Sur c'est phrase legerement floodeuse ^^
Bye et bonne fin de journée
Totocmoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Témoignage Empty
MessageSujet: Re: Témoignage   Témoignage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Hara :: Pour tous :: Diplomatie exterieure-
Sauter vers: