Le Royaume d'Hara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume d'Hara

Forum de l'alliance Le Royaume d'Hara
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 hello a tous les membres

Aller en bas 
AuteurMessage
steeven3
Invité




hello a tous les membres Empty
MessageSujet: hello a tous les membres   hello a tous les membres Icon_minitimeVen 20 Mar - 0:09

cheers
Bonsoir. tout d'abord merci de m'avoir recruter.

je suis de la region de l'Isere
J'ai joué a tribal wars qui est fini. Maintenant je suis sur guerre de tribu, sur the west et defifoot.

j'ai commencé il n'y a pas trés longtemps sur Damoria.

je viens d'un autre tribu. Mais ne vous inquietez pas , je ne suis pas ici pour vous espionner. Je n'ai pas l'habitude de quitter une tribu pour aller dans une autre mais alors là ou j'étais, je peux vous dire que je me faisis ch..r.
Il ne se passait rien. Il n'y a pas de forum et aucune discussion entre les membres. (le forum n'a jamais marché.)

je vois qu'il y en a un ici et c'est trés bien comme ça. Je ne vois ps l'interet de rester dans une tribu ou il n'y a aucune ambiance comme celle ou j'etais. C'est pour cela que je sui parti.

Encore merci de m'avoir recruté et bonne chance a la tribu
Revenir en haut Aller en bas
steeven3
Invité




hello a tous les membres Empty
MessageSujet: erreure de ma part   hello a tous les membres Icon_minitimeVen 20 Mar - 0:18

je viens d voir que je me suis trompé de topic.
Vous pouvez enlener mon sujet. je vais dans le bon.
Revenir en haut Aller en bas
 
hello a tous les membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez vous présenter ^^
» Guerre INJUSTE contre un de nos membres pacifique , engagée par misterfredy57 et son ami Chiffon :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Hara :: Pour tous :: espace détente-
Sauter vers: