| Guerre INJUSTE contre un de nos membres pacifique , engagée par misterfredy57 et son ami Chiffon : | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gnoufgno Invité
| Sujet: Guerre INJUSTE contre un de nos membres pacifique , engagée par misterfredy57 et son ami Chiffon : Sam 30 Mai - 7:17 | |
| Bonjour seigneurs ,
Je suis Gnoufgnouf , diplomate de l( ni dieu ni maître , je viens à vous le coeur en paix , mais avec un bien triste message concernant le comportement agessif de deux de vos memvres qui mènent une guerre impitoyable et INJUSTE à notre compagnon Langetueur .
Je pense que vos responsables ont la possibilité de faire cesser leurs combats qui durent depuis quatres jours et vous demande de bien vouloir faire les démarches en ce sens .
Si je viens me confier à vous , c'est également que j'ai vu que vous aviez des PNA avec des alliances amies avec lesquelles nous avons les mêmes PNA , voir plus pour certaines d'entr'elles et/ou des châtelains de celles-ci avec des châtelains de la notre , parfois les deux à la fois .
Antifafs a envoyé un message à misterfredy57 , l(un des agresseurs pour que cesse les combats , avec en partance quelques troupes légitimes sur l'agresseur en question . Nous pensons que ce combat est propre à ces 2 agresseurs et non une décision de votre part en tant qu' puisque rien ne nous oppose et qu'au contraire , tout aurait du nous rapprocher , notamment les pourparler avec certains qui semblent plutôt proches de votre au regard de vos pactes divers .
Merci de répondre vite avant que les troupes ne tombent sur les agresseurs . Bien entendu , pour retirer nos troupes il nous faut la garantie que le Seigneur misterfredy et son ami qui l'aide , déprogramme leurs attaques et que misterfredy démonte son château bien trop proche de ceux de notre ami membre de notre , ainsi ils ne perdront rien et pourront arrpeter une guerre bête et inutile la tête haute . Gnoufgnouf . |
|
| |
ptidatorou Admin
Nombre de messages : 383 Age : 31 Localisation : Le Beausset Points : 318 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Guerre INJUSTE contre un de nos membres pacifique , engagée par misterfredy57 et son ami Chiffon : Sam 30 Mai - 17:02 | |
| Je vais en parler aux joueurs concernés. | |
|
| |
chiffon Invité
| Sujet: Re: Guerre INJUSTE contre un de nos membres pacifique , engagée par misterfredy57 et son ami Chiffon : Sam 30 Mai - 19:43 | |
| nous l'avons attaquer car misterfredy a envoier une attaque sur lui et voila les message qu'on a eu en retour
a lire de haut en bas merci !!
vous auré fait quoi vous ?
De: langetueur Re[4]: ta gagner sale pd 23.05.09 12:07 et toi une ptite merde sans couille qui n'as aucun fair play, a moins qu'attaquer un mec qui ai 4 fois en dessous de notre force est fair play pour toi, mais pas pour moi du con
misterfredy57 écrit: --> je t'avais prevenue que tant que tu m'insulte je t'attaque et tu en remet une couche j'avais en projet de te laisser tranquil mais apparement tu et un gamins qui na que des injures dans la bouches
langetueur écrit: --> c pas se que tu fais déja trou du cul
misterfredy57 écrit: -->
heuu tu reste poli oui don ce que tu viens de me dire la c sur je vais te detruire langetueur écrit: --> ta gagner sale con , je lache damoria, toute facon si tu détruit mes 2 chateaux je peu pu jouer, sa mdésole de voir qui ai des pauvres tache comme toi sur les jeux, qui fasse tout pour pourrir le jeu des autres, gg l'enculé |
|
| |
chiffon Invité
| Sujet: Re: Guerre INJUSTE contre un de nos membres pacifique , engagée par misterfredy57 et son ami Chiffon : Sam 30 Mai - 19:44 | |
| et non misterfredy ne demontera pas ces chateaux c'est hors de question .. |
|
| |
ptidatorou Admin
Nombre de messages : 383 Age : 31 Localisation : Le Beausset Points : 318 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Guerre INJUSTE contre un de nos membres pacifique , engagée par misterfredy57 et son ami Chiffon : Sam 30 Mai - 20:23 | |
| En effet il est hors de question que misterfreddy57 demonte son chateau mais on peut peut etre trouver un arrangement. | |
|
| |
ptidatorou Admin
| Sujet: Re: Guerre INJUSTE contre un de nos membres pacifique , engagée par misterfredy57 et son ami Chiffon : Sam 30 Mai - 20:23 | |
| il a d'ailleurs stoppé ses attaques. | |
|
| |
misterfr Invité
| Sujet: Re: Guerre INJUSTE contre un de nos membres pacifique , engagée par misterfredy57 et son ami Chiffon : Sam 30 Mai - 20:26 | |
| on me demande d'arreter les attaques mais j'en et encore 4 sur la geule ... |
|
| |
Gnoufgno Invité
| Sujet: Re: Guerre INJUSTE contre un de nos membres pacifique , engagée par misterfredy57 et son ami Chiffon : Sam 30 Mai - 20:53 | |
| Voilà que tout s'arrange et avec d'amples informations qu'il nous manquaient tant , soyez sûrs que nous allons agir en conséquence .
Il s'agissait bien d'une histoire personnelle qui débute avant même l'adhésion à notre alliance du joueur qui me préoccupe lui et ses motivations comme ses motifs d'adhésion dont nous ignorions tout .
Nous allons remédier à tout ceci au plus vite .
En attendant , nous avons également un PNA en cours et nous devons nous en occuper également .
misterfredy et Chiffon seront tenus de la progression de cette affaire fort peu plaisante , il est vrai au vu et lectures des infos à disposition . Désolé pour le dérangement , mais fallait parer au plus pressé que le dialogue puisse s'installer . Gnoufgnouf . |
|
| |
Gnoufgno Invité
| Sujet: Re: Guerre INJUSTE contre un de nos membres pacifique , engagée par misterfredy57 et son ami Chiffon : Dim 31 Mai - 0:14 | |
| Voilà , je reviens vous dire que le joueur ne fait plus parti de l'alliance .
Un petit sursaut d'humanité tardif est arrivé sur un point d'importance moyenne , de sa part , au moment même où l'on décidait l'exclusion , le principal étant éludé mais les torts reconnus pour l'ensemble du déroulement global sans approfondir.
Insuffisants en tout cas .
Ce n'est pas le tribunal de l'Inquisition auquel ,je pense , qu'il s'est imaginé , tant pis . Gnoufgnouf . |
|
| |
ptidatorou Admin
| Sujet: Re: Guerre INJUSTE contre un de nos membres pacifique , engagée par misterfredy57 et son ami Chiffon : Dim 31 Mai - 14:05 | |
| Bien, comme cette affaire est classée, je pense que les querellesse sont effacées. | |
|
| |
Gnoufgno Invité
| Sujet: Re: Guerre INJUSTE contre un de nos membres pacifique , engagée par misterfredy57 et son ami Chiffon : Dim 31 Mai - 22:23 | |
| Bonjour Seigneurs , C'est bien ce qu'il fallait penser ^^ . Bien à tous , Gnoufgnouf . |
|
| |
ptidatorou Admin
| Sujet: Re: Guerre INJUSTE contre un de nos membres pacifique , engagée par misterfredy57 et son ami Chiffon : Lun 1 Juin - 12:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre INJUSTE contre un de nos membres pacifique , engagée par misterfredy57 et son ami Chiffon : | |
| |
|
| |
| Guerre INJUSTE contre un de nos membres pacifique , engagée par misterfredy57 et son ami Chiffon : | |
|