| la putin de guerre | |
|
+4xbies81 ptidatorou Necroman-Phoenix gromli89 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le ouf l Invité
| Sujet: la putin de guerre Ven 24 Avr - 18:22 | |
| salutation bande de petit minuce vous etez vraiment des petits nains on arrive devant faut porte bande de petit ... mdr vous etez des ras je vous declarez la guerre |
|
| |
gromli89
Nombre de messages : 207 Age : 34 Localisation : parly(yonne) Points : 170 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: la putin de guerre Ven 24 Avr - 18:34 | |
| heu sinon tu as eu une éducation pour ma part je pense pas | |
|
| |
Necroman-Phoenix
Nombre de messages : 254 Age : 39 Localisation : Devan une biérre Points : 261 Réputation : 1 Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: la putin de guerre Ven 24 Avr - 19:20 | |
| clack clack clack j'ai les genou qui clack MDRRRRRRR Ci non ca tarive de te presenté un minimum(qui tu est ig au moin et pour quelle alliance tu brandi ton épée en plastique ou en bois ) ci non en ce qui concerne la guerre vien a MES porte je taten les bras ouvert mais sache que tu narivera pas a faire quoi que ce soit . Jespére que tes compétence strat et guerriére sont supérieur que la magniére de t'exprimes ci non tu est mal baré mon pti Mais osera tu alé jusque aux bou de tes paroles, j'ai des doute. Au plaisir de te revoirr incesamant sous peut les épée et lance brandi
Necroman-Phoenix | |
|
| |
le ouf l Invité
| Sujet: Re: la putin de guerre Ven 24 Avr - 21:39 | |
| tu penser que j allais pas revenir petit trou du cul tes qu une merde vasi va prevenir ta .... .. .... de ligue on va bien rigoler |
|
| |
ptidatorou Admin
Nombre de messages : 383 Age : 31 Localisation : Le Beausset Points : 318 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: la putin de guerre Sam 25 Avr - 0:46 | |
| Bon ok ca aurait été bien de le mettre dans le sujet guerre mais bon.
Bon sinon dis nous au moins qui tu es dans damoria, ou ton alliance, quelque chose quoi. | |
|
| |
gromli89
Nombre de messages : 207 Age : 34 Localisation : parly(yonne) Points : 170 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: la putin de guerre Sam 25 Avr - 7:28 | |
| ça se trouve c'est un ptit idiot qui ce la joue mais qui vient de commencer sinon vient me voir a la maison je t'apprendrai la politesse | |
|
| |
le ouf l Invité
| Sujet: Re: la putin de guerre Sam 25 Avr - 11:59 | |
| je viens de la part des vicomtes bande de petit enculer aller va prevenir ta ligue de damoria vous etez tous des enculer nike la damoria |
|
| |
Necroman-Phoenix
Nombre de messages : 254 Age : 39 Localisation : Devan une biérre Points : 261 Réputation : 1 Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: la putin de guerre Sam 25 Avr - 13:06 | |
| Je suit heureu que tu viene poster notre mesages sur ton sujetcar tu nes pas le premier a faire ce genre de chose mais osera tu venir jusque a nos porte aux moin la miene fait moi cette honeur stp Mais ci non tu te sent obliger d'insulter quand tu parle tu tu sen plus fort en feran ca ? tu tombe bien bas mon pauvre... ci non tu tadresse aux mauvaise personne car nous de craignion en ocune sorte les membre des vicompte qui n'on ocune organisation et ocune diplomatie avec une moyenne d'age de 8 ans le nombre fait la force dit ton mais en ce qui concerne les vicompte le nombre nas casi ocune armées disponiblecontraireman a nous sans forceman parlé de la ligue je ne porte pas une parolle aveugle
General en chef de la ligue Necroman-Phoenix | |
|
| |
le ouf l Invité
| Sujet: merci franchement merci Sam 25 Avr - 13:14 | |
| c bien mon petit tu va en parler dc tu et courage c super bien minuce |
|
| |
Necroman-Phoenix
| Sujet: Re: la putin de guerre Sam 25 Avr - 13:29 | |
| je nes ocune raison d'en parlé pour le momen mais au cas ou tu ne sache pas encor la guerre entre les vicompte et nous et deja declaré depuit un bon moment mais c vrai il y ocune organisation et ocune comunication chez vous donc tu ne pe étre aux couran de ca ou ci non c'est que tu as une cervelle de moineau et donc la reaction geulé de loin et décampe des le premier abort ci non je te félicite tes sur la bonne voit tu a presque pas insulté dans ton messages en tout cas ocune insulte apropreman dit mis ci non on sait toujour pas qui tu est ig envoi donc un mes ig histoire qu'on soit fixcé | |
|
| |
xbies81
Nombre de messages : 104 Age : 43 Points : 83 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: la putin de guerre Sam 25 Avr - 13:50 | |
| Je constate que nous avons des champions d'orthographes. Sinon, le ouf, tu te trouve où pour qu'on puisse te taper dessus sans perdre des heures à te chercher. Je comptais justement attaquer un vicomte mais je ne savais pas encore qui. Puisque tu te porte volontaire, c'est toi que je vais choisir. Tu es content? | |
|
| |
Necroman-Phoenix
| Sujet: Re: la putin de guerre Sam 25 Avr - 14:11 | |
| ha que oui l'ortographe n'est pas mon fort et je le sait ^^ | |
|
| |
le ouf Invité
| Sujet: mdr mdr mdr Sam 25 Avr - 14:20 | |
| je fais te laisser chercher petit minuce mdr on avais arreter de vous attaquez mes j avais envie qu on reprenne les attaques |
|
| |
Necroman-Phoenix
| Sujet: Re: la putin de guerre Sam 25 Avr - 14:31 | |
| acent d'arété il faudrai deja que vous comencier lol tu vraimant au courant de rien | |
|
| |
gromli89
| Sujet: Re: la putin de guerre Sam 25 Avr - 14:51 | |
| pourquoi tu nous laisse chercher t'es coordonner tu as si peur que ça de nous pour ne pas le dire | |
|
| |
le ouf Invité
| Sujet: Re: la putin de guerre Sam 25 Avr - 15:51 | |
| non le truc c que j ai peur pour vous parceque quand mes 314 membre font vous defoncez vous allez rien comprendre |
|
| |
gromli89
| Sujet: Re: la putin de guerre Sam 25 Avr - 16:47 | |
| a je vois en faite tu te la joue car tu as tes 314 copain derrière ton cul mais si tu été tout seule tu serai moins fière non??? et n'est pas peur a notre place car ont est pas du tout terrifier moi je trouve ça plutôt excitant ha oui comme personne te la fais remarquer je vais te le dire c'est minus et non minuce autan nous insulter sans faute ça te fera paraitre moins bête tu verra | |
|
| |
ptidatorou Admin
Nombre de messages : 383 Age : 31 Localisation : Le Beausset Points : 318 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: la putin de guerre Sam 25 Avr - 17:03 | |
| Ok le ouf connecte toi ce soir a 18h00 (OU à 21h30 comme tu veux) sur ce forum stp je vais te parler sur la chatbox( si tu sais comment te connecter dessus) et si tu n' as pas peur bien sur.
y va peut etre falloir que tu t' enregistres sur le forum je sais pas. | |
|
| |
le ouf Invité
| Sujet: Re: la putin de guerre Sam 25 Avr - 17:23 | |
| |
|
| |
ptidatorou Admin
| Sujet: Re: la putin de guerre Sam 25 Avr - 17:25 | |
| ok je serais là mais je crois qu' il faut que tu t'enregistres sur le forum pour pouvoir participer à la chatbox | |
|
| |
ptidatorou Admin
| Sujet: Re: la putin de guerre Sam 25 Avr - 17:28 | |
| Ne t'inquiète pas je ne te bannirais pas | |
|
| |
nikomo
Nombre de messages : 43 Points : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: la putin de guerre Sam 2 Mai - 9:40 | |
| c est quoi cette petite loose | |
|
| |
L-Armenien-du-60
Nombre de messages : 133 Age : 38 Localisation : Monceaux 60, Paris 13éme, Hazebrouck 59 Points : 131 Réputation : 3 Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: la putin de guerre Sam 2 Mai - 22:07 | |
| Ou en ais ton avec cette chose!! | |
|
| |
ptidatorou Admin
| Sujet: Re: la putin de guerre Dim 3 Mai - 12:33 | |
| A mon avis il voulait seulement essayer de nous faire peur pour s' amuser c'est tout. Il est pas revenu depuis. | |
|
| |
L-Armenien-du-60
Nombre de messages : 133 Age : 38 Localisation : Monceaux 60, Paris 13éme, Hazebrouck 59 Points : 131 Réputation : 3 Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: la putin de guerre Jeu 7 Mai - 21:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la putin de guerre | |
| |
|
| |
| la putin de guerre | |
|