| Juste une petite guerre | |
|
+8Shovanus spak Necroman-Phoenix TOTOCMOI xbies81 gromli89 theonliner1 Althirøn 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Althirøn
Nombre de messages : 11 Points : 12 Réputation : -3 Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Juste une petite guerre Lun 29 Juin - 20:24 | |
| Je vous souhaite pas salut pov con. Je commence (toi ta gueule le gros) : Je suis Althirøn, je suis l'otre pd qu'était chez les vicomtes, tu te rappelles de moi ? désolé pour le chat à 18 heures, j'avais plus important à faire, j'étais avec vos mères toutes en, même temps. Et vos mères sont tellement grosses qu'elles peuvent sortir de leur propre cul, et elles sont tellement obèse qu'elles doivent utiliser un GPS pour trouver leur cul, si elles en ont un.
j'ai changé d'alliance pour les gaulois ! je vais demander à mon chef si on peut vous niquer la gueule, il va sans doute accepter parce qu'on parle de vous derrière votre dos sur le chat, ça va de l'insulte pov pigeon jusqu'à arrète de te saouler avec la bierre qui vient de la bite de ta mère. Je voulais juste vous prévenir, vous faites que des fusions tellement vous êtes lâches, pov con mais je l'ai déjà dit. Essaye juste de m'attaquer si tu l'oses à moins que t'as peur que je dise à mon chef que tu oses m'attaquer. Je te parie que tu pourras pas détruire mon château en 1 semaines tellement vous êtes des noob. Mon pôte Mader m'a dit qu'une fois il vous a défié et vous avez été tellement lâche que vous avez rien fait.
La preuve, vous avez rien fait de mon ancien message quand j'avais le nom : le ouf !
Pour finir, vos pères ont des bites tellement grosses qu'ils se sont crevé un oeil avec. Et pour d'autre tellement petites qu'ils ont cru que c'était un bouton et ils se la sont arraché. A moins qu'il était juif et qu'au lieu d'en couper un petit bout il a tout coupé...
Bon jeu à vous car il faut quand même être poli. Merci, en attente de vos réponses. Fuck | |
|
| |
theonliner1 Admin
Nombre de messages : 305 Points : 329 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Juste une petite guerre Lun 29 Juin - 20:38 | |
| salut, je sais pas ce qu'il c'est passé avec Mader mais si il a parlé comme toi je comprends qu'on ait rien fait on a autre chose à faire que de s'occuper de petit idiot de 5 ans d'âge mental, tu te dis peut être que je suis un noob sur damoria et c'est vrai mais au moins je l'admets et je comprends que c'est qu'un jeu, donc stp va voir ailleurs moi je préfére jouer avec des gens qui savent ce qu'est le fair play, ce qui semble t'il t'es inconnu. | |
|
| |
gromli89
Nombre de messages : 207 Age : 34 Localisation : parly(yonne) Points : 170 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Juste une petite guerre Lun 29 Juin - 20:59 | |
| qu'est-ce que tu veux theonliner quand certaine personne sont faible dans la réalité il se sentent obliger de faire les fort dans le monde virtuel c'est comme ça | |
|
| |
theonliner1 Admin
Nombre de messages : 305 Points : 329 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Juste une petite guerre Lun 29 Juin - 21:01 | |
| Ouais mais bon, sur travian j'ai des ennemis qui m'ont habitué au fair play, je leur pique un vivi j'organise une déf et leur péte la plus grande partie de leur off et les empêche de reprendre le vivi, et ils me félicitent plutôt que d'insulter donc quand je vois sa sa m'énerve plutôt. | |
|
| |
gromli89
Nombre de messages : 207 Age : 34 Localisation : parly(yonne) Points : 170 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Juste une petite guerre Lun 29 Juin - 21:05 | |
| je te comprend mais celui ci est débile sorry pour l'insulte mais bon c'est la vériter | |
|
| |
xbies81
Nombre de messages : 104 Age : 43 Points : 83 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Juste une petite guerre Lun 29 Juin - 21:12 | |
| Tiens le ouf est de retour. Je constate que tu ne t'ai toujours pas acheté un cerveau. Je ne me permettrai pas d'insulter ta mère car tu ne doit plus en avoir. Elle t'aurai appris la politesse au moins. Si ma mémoire est bonne tu t'étais fait virer de vicomtes à cause de ton comportement. Tu veux que ce soit la même chose avec les gaulois? Et si tu veux tant que çà qu'on te tape dessus arrête de jouer les trouillards et donne nous ton vrai pseudo car Althiron n'est pas un pseudo utilisé sur Damoria. Alors c'est bien joli de dire qu'on ose rien faire mais quand on se cache derrière un faux pseudo c'est qu'on a peur de nous. Et si tu me cherche sur Damoria sache que je suis bien xbies81 et que je t'attends.
Cordialement xbies81 | |
|
| |
theonliner1 Admin
| Sujet: Re: Juste une petite guerre Lun 29 Juin - 21:14 | |
| Euh xbies81, regarde mieux son pseudo c'est peut étre pas le sien mais en tout cas il est utilisé sur damoria: 1 46.976 Althirøn - GAULE fr 4 11.744
très bon joueur et il traite les autres de noob. | |
|
| |
xbies81
Nombre de messages : 104 Age : 43 Points : 83 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Juste une petite guerre Lun 29 Juin - 21:22 | |
| Je constate que les gaulois font partie de nos alliers alors s'il continue il va encore être virer d'une alliance. Par contre si je ne le trouvais pas c'est parce que j'avais mis un o et non un ø dans la recherche. | |
|
| |
Althirøn
Nombre de messages : 11 Points : 12 Réputation : -3 Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: Juste une petite guerre Lun 29 Juin - 21:25 | |
| - theonliner a écrit:
- salut, je sais pas ce qu'il c'est passé avec Mader mais si il a parlé comme toi je comprends qu'on ait rien fait on a autre chose à faire que de s'occuper de petit idiot de 5 ans d'âge mental, tu te dis peut être que je suis un noob sur damoria et c'est vrai mais au moins je l'admets et je comprends que c'est qu'un jeu, donc stp va voir ailleurs moi je préfére jouer avec des gens qui savent ce qu'est le fair play, ce qui semble t'il t'es inconnu.
J'ai 5 ans, et alors, je couche déjà avec des femmes comme ta mère, enfin si on peut dire que ta mère est une femme. Désolé pour tout à l'heure, je voulais dire : ton père a un cul tellement gros qu'au lieu que ce soit lui qui rentre dans la voiture c'est la voiture qui rentre dans son cul. Et oui vous avez fait les chochotes pour mader, c'est sur que vous avez pas le temps vou spréférez regarder télétubbies et et quand je disai : toi ta gueule le gros, je parlais à toi. Soyons poli Fuck | |
|
| |
Althirøn
| Sujet: Re: Juste une petite guerre Lun 29 Juin - 21:27 | |
| - xbies81 a écrit:
- Tiens le ouf est de retour. Je constate que tu ne t'ai toujours pas acheté un cerveau. Je ne me permettrai pas d'insulter ta mère car tu ne doit plus en avoir. Elle t'aurai appris la politesse au moins. Si ma mémoire est bonne tu t'étais fait virer de vicomtes à cause de ton comportement. Tu veux que ce soit la même chose avec les gaulois?
Et si tu veux tant que çà qu'on te tape dessus arrête de jouer les trouillards et donne nous ton vrai pseudo car Althiron n'est pas un pseudo utilisé sur Damoria. Alors c'est bien joli de dire qu'on ose rien faire mais quand on se cache derrière un faux pseudo c'est qu'on a peur de nous. Et si tu me cherche sur Damoria sache que je suis bien xbies81 et que je t'attends.
Cordialement xbies81 si pour le cerveau c'était 2 euro 50 mais tu m'as fait pitié je te le donne. Les gaulois m'ont encouragé à le faire alors ta gueule. J'ai donné mon vrai pseudo t'es un gros con ? Tu sais même pas chercher, mais.. mais il est con ! Ma parole il est pas bien ! Le cerveau franchement je crois que je vais vraiment te le donner. Restons poli Fuck avec un grand F | |
|
| |
Althirøn
| Sujet: Re: Juste une petite guerre Lun 29 Juin - 21:32 | |
| - xBITES81 a écrit:
- Je constate que les gaulois font partie de nos alliers alors s'il continue il va encore être virer d'une alliance.
Par contre si je ne le trouvais pas c'est parce que j'avais mis un o et non un ø dans la recherche. J'ai peeeeur Mon chef m'a encouragé à venir ! en effet j'avais remarqué que t'étais un peu con, mais bon je te pardone pour le pseudo d'ailleurs quand on regarde le tient (voir en haut de ce message) on s'étonne pas. Ton grand père est tellement pauvre que quand il a besoin d'une pipe il suce sa bite, du moins ce qu'il en reste. A moins que ce soit la tienne xBITES81 mais ça m'étonnerai, elle est inaprochable tellement.... bon restons poli Fuck avec un grand F aussi grand que la bite de ton grand père | |
|
| |
Althirøn
| Sujet: Re: Juste une petite guerre Lun 29 Juin - 21:34 | |
| - GROSCONliner a écrit:
- Euh xbies81, regarde mieux son pseudo c'est peut étre pas le sien mais en tout cas il est utilisé sur damoria:
1 46.976 Althirøn - GAULE fr 4 11.744
très bon joueur et il traite les autres de noob. Je sais que je suis un bon joueur merci de me le dire GROSCONliner. Ta soeur est tellement juive qu'elle s'et fait mettre une bite pour en couper un bout après, c'était pas prévu qu'une grosse mouche allait se coller dessus Avec toi je vais pas rester poli Fuck avec un F de la taille de Johan Pirou
Dernière édition par Althirøn le Lun 29 Juin - 21:36, édité 1 fois | |
|
| |
theonliner1 Admin
| Sujet: Re: Juste une petite guerre Lun 29 Juin - 21:35 | |
| Tu veux vraiment continuer ce jeu là, tu as rien d'autre à faire?? faudrait peut être qu'on contacte ton chef d'ally, si tu fais que de te faire virer tu arrêteras peut être damoria et on aura enfin la paix, et puis comme sa si pour avoir la paix on doit te raser sa créera pas de problèmes diplomatiques. Mais bon je suis d'accord avec gromli89, tu agis comme sa car tu es tellement faible dans la réalité que tu veux te croire fort dans les jeux mais là tu montre pas si fort que sa, en plus tu te crois intouchable avec ton pseudo tout sa mais quelqu'un qui est très fort en informatique peut trouver qui tu es et où tu habite sa te calmerait peut être non?? Y a peut étre quelqu'un de l'alliance qui a les compétences. je te signale que les gaulois sont en PNa avec nous tu l'avais peut étre pas vu?? Et je doute qu'ils en discutent dans notre dos tout sa car si il y a toujours des petits idiot dans les jeux mais jepênse pas que sa soit la majorité des joueurs donc on en aurait entendu parler. Au fait pourquoi tu as tellement de mal que tu as besoin de 4 messages pour tout dire ton cerveau est trop lent?? franchement tu me fais pitié, au cas où tu aurais pas compris ma remarque était ironique sa veut dire que tu n'es pas un bon joueur. | |
|
| |
TOTOCMOI
Nombre de messages : 465 Age : 30 Localisation : Yonne Points : 409 Réputation : 3 Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Juste une petite guerre Lun 29 Juin - 21:36 | |
| Tu soule !!!!!Désolé mais moi chui pas poli alors FERME TA GUEULE et va encombrer un autre forum TOTOCMOI qui t'enmerde | |
|
| |
xbies81
| Sujet: Re: Juste une petite guerre Lun 29 Juin - 21:36 | |
| - Althirøn a écrit:
Les gaulois m'ont encouragé à le faire alors ta gueule.
Si ce sont les gaulois (qui font partis de nos alliers) qui t'ont encourager à nous insulter, pourquoi n'est ce pas le chef en personne qui est venu? Franchement tu as raison de nous prendre pour des cons. Envoyer quelqu'un qui nous a déjà insulter, c'est une très bonne idée on va attaqué sans délai. (Je me demande si j'ai raison d'utiliser l'ironie) | |
|
| |
Althirøn
| Sujet: Re: Juste une petite guerre Lun 29 Juin - 21:44 | |
| BON D'ACCORD J'AI VRAIMENT PEUR JE PLEURE MOI AUSSI JE T'EMMERDRE TOTOCMOI; D'ACCORD DIS RIEN AU CHEF ENFIN JE M'EN FOU. T'as peur de m'attaquer t obligé de parler à mon chef comme un gros bébé Ravi de voir que vous confondez jeu et vrai vie moi au moins je fais pas ça.
Et si je suis un bon joueur ça fait 4 mois que je joue et j'ai déjà 46 000 points alors chut (et j'ai juste dit chut) je suis trop fort Pourquoi 4 messages ? Pour vous répondre personnellement réfléchis un peu (le cerveau aririve demain dsl ) Mai attaquez moi, j'ai de quoi me défendre sinon je ferai pas ça, vu toutes les troupes que j'ai en soutient je peux même plus construire de batiment y en a trop^^ A vous de voir héhéhéhé T'as qu'à pas me croire mais je vous aurai prévenu Sur ce, restons poli Merci avec un grand M comme Merde | |
|
| |
Althirøn
| Sujet: Re: Juste une petite guerre Lun 29 Juin - 21:44 | |
| | |
|
| |
Necroman-Phoenix
Nombre de messages : 254 Age : 39 Localisation : Devan une biérre Points : 261 Réputation : 1 Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Juste une petite guerre Lun 29 Juin - 21:47 | |
| HEU...... Bon alor comenson a te rabaiser et prouver que ce que tu dit n'est que des connerie!!!$
primo: tu ne peut pas étre le ouf car il été la a 18H sur le chat a moins que tu est skisofréne ci tu ve il y a cadilac pres de chez moi, jte reserve une chambre?
desio: comme xbies81 la dit nous sommes alié au gaulois et some en tres bon terme avec eux et pour ton info ce n'est pas un aliance juste comme ca c'est bien plus que ca mais tu doit étre au couran puisque tu prétan étre chez eux et en plus que tu prétan parlé avec leur chef dailleur tu devré conaitre le nom de l'alliance et le nom du chef des gaulois dit le nous pour voir ci tu t'est rensegnié un minimun aven de prétandre...
et pour finir des inconsien comme toi j'en mange 10 chaque matin alor un de plus ou de moin ca ne changera pas grand chose a force on remarque que tout les perso qui viene nous déclaré la guérre sur le forum en aylan une atitude comme la tiene ne son que des gens qui veule amusé la galerie pour moi tu n'est qu'un troubadour voulant fair rire le roi et ca marche xD...
ps: ci t'est intention sont serieuse comme tu le prétan vien donc a mes porte j'ai le même psedo sur damoria => Necroman-Phoenix et je suit situé en 555/301 je tatendrai les arc bandés, les catapulte chargés et les cheveaux sélésmais je doute que tu est oten de couille que tu le prétan (tu aime prétendre non)
ps2: tu voi on peut tres bien incendié et laisé plus ba que tére un perso sans pour oten insulté
pour repondre a liner on conairt le sexe de le ouf son nom ou il habite son adresse ip il nous avez doné un pseudo qu'il disé étre ig et je te garanti que ce nété pas ce mec la | |
|
| |
xbies81
| Sujet: Re: Juste une petite guerre Lun 29 Juin - 21:57 | |
| Mais bien sûr on va attaquer les premiers sans prévenir qui que ce soit. Ainsi la faute nous retombera dessus. Mais qu'attendons nous les gars, clouons le bec à cet imbécile et mettons nous a dos tous nos alliers. J'attendais çà depuis longtemps. Tu veux aussi qu'on te serve à boire pendant qu'on y est. Car venir jusqu'à tes châteaux autan apporter quelque chose. | |
|
| |
Necroman-Phoenix
Nombre de messages : 254 Age : 39 Localisation : Devan une biérre Points : 261 Réputation : 1 Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Juste une petite guerre Lun 29 Juin - 21:59 | |
| laisé le repondre svp je suit curieu il risque de zapé mon message ci on écrit trop je ve me fandre la guelle comme vous moi hein mon petit guigniol xD | |
|
| |
Althirøn
| Sujet: Re: Juste une petite guerre Lun 29 Juin - 22:30 | |
| bonjour à toi aussi ravie de t'avoir rencontré. Mais je ne te connais pas, et d'ailleur que fais-je ici ? Et mon chef c'est qui déjà ? Mader001, c'est lui, tu vois que je le sais. Au revoir | |
|
| |
gromli89
| Sujet: Re: Juste une petite guerre Lun 29 Juin - 22:54 | |
| ce que tu fais ici c'est nous amuser, aller serviteur dépêche toi de trouver une nouvelle farce m'ennui | |
|
| |
spak
Nombre de messages : 111 Age : 30 Localisation : Yonne Points : 103 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Juste une petite guerre Mar 30 Juin - 7:31 | |
| C'est encore une victime qui veut faire le malin.il se la péte avec c'est 46.000 point sa me fait bien rire.Tout se qui veut se gars c'est qu'on s'interresse a lui.Je répéte en plus gros pour qui comprennent bien parce que je crois il a des problémes SALE VICTIME | |
|
| |
Shovanus
Nombre de messages : 42 Points : 50 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Juste une petite guerre Mar 30 Juin - 23:08 | |
| Seule réponse possible à ce genre de personne :
1) le banir du forum : hein monsieur l'admin 2) lui poutrer ses villages ! Il est loin du C9 ce type ?
Quoi que sur travian on a bien lancé des attaques à 21 jours de catas avec des synchros en plus ! On était nombreux et il a bien morflé, nous aussi, mais bon, on l'a eu, et on a gagné !
J'ai pas été plus loin que la moitié de la prose du type avant de poster ceci, donc désolé s'il y a des répétitions avec ce qui a déjà été dit.
A+ | |
|
| |
Necroman-Phoenix
| Sujet: Re: Juste une petite guerre Mar 30 Juin - 23:37 | |
| le seul probléme c'eas pas qu'on ne veut pas lui poutré la guelle bien sur que ci mais c vacheman facil de dir je suit intel et je vous enmerde alor qe ce n'est pas lui je pence que c plutot un type qui c'est fait alumé par le vrai altiron et qui voulé ce servir de nous pour ce vanger ou juste un mec qui ce fesai ckié et qui espéré crée un conflit il ne faut surtout pas foncé téte baissé dans des conerie comme sa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste une petite guerre | |
| |
|
| |
| Juste une petite guerre | |
|