- Pseudo IG: calou31200
- Nombre de châteaux + coordonnées: Comme j'ai déjà accepter l'invitation, il suffit de cliquer sur mon nom
- ton classement Général: 976
- Lien vers ton profil Damoria: Dés que l'on m'aura expliquer ou se situe le lien, je le donnerai
- Les joueurs de notre alliance proche de toi : calagan73
- Ton historique d'alliances sur ce serveur. Pourquoi les as tu quittées ? J'était chez griffons, nous étions deux et un matin je me suis retrouver tout seul
- Pourquoi notre alliance et pas une autre ? Quelles sont tes motivations pour nous rejoindre ? j'avais le choix de plusieurs invitation et comme je ne suis pas un guerrier dans l'ame j'ai choisie une alliance pacifiste
- Quel est ton style de jeu? Marchand, Défensif, Offensif, Barbare? Je ne pense pas avoir déja fait du commerce, ni avoir attaquer un autre joueur donc je dois me situer dans défensif
- As tu des amis/pacte perso sur ce serveur ? : pas pour l'instant
- Es tu actif sur les forums ? (floodeur, post sérieux, ou non) : Dans un autre jeu Bingpoint je le suis, alors je pense que dans celui la je le serait
- Postules-tu en ce moment même pour rentrer dans d'autres alliances ? (si oui, lesquelles) : Non, mais il me reste quelques invitations
- Présentes toi: Prénom, Age, ect ... : Alors je m'appelle pascal, j'ai 40 ans je vie a Toulouse
-Que compte tu apporter à l'alliance? : Et bien je peut faire un peu de commerce, j'ai aussi un peu de soldats pour aider et quelques points pour l'alliance
Voila, j'espère que cela vous suffira pour mon adhésion a votre alliance.
Bon jeu a tous