Le Royaume d'Hara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume d'Hara

Forum de l'alliance Le Royaume d'Hara
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Adhésion et présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
calou312
Invité




Adhésion et présentation Empty
MessageSujet: Adhésion et présentation   Adhésion et présentation Icon_minitimeSam 28 Nov - 9:07

- Pseudo IG: calou31200

- Nombre de châteaux + coordonnées: Comme j'ai déjà accepter l'invitation, il suffit de cliquer sur mon nom

- ton classement Général: 976

- Lien vers ton profil Damoria: Dés que l'on m'aura expliquer ou se situe le lien, je le donnerai

- Les joueurs de notre alliance proche de toi : calagan73

- Ton historique d'alliances sur ce serveur. Pourquoi les as tu quittées ? J'était chez griffons, nous étions deux et un matin je me suis retrouver tout seul

- Pourquoi notre alliance et pas une autre ? Quelles sont tes motivations pour nous rejoindre ? j'avais le choix de plusieurs invitation et comme je ne suis pas un guerrier dans l'ame j'ai choisie une alliance pacifiste

- Quel est ton style de jeu? Marchand, Défensif, Offensif, Barbare? Je ne pense pas avoir déja fait du commerce, ni avoir attaquer un autre joueur donc je dois me situer dans défensif

- As tu des amis/pacte perso sur ce serveur ? : pas pour l'instant

- Es tu actif sur les forums ? (floodeur, post sérieux, ou non) : Dans un autre jeu Bingpoint je le suis, alors je pense que dans celui la je le serait

- Postules-tu en ce moment même pour rentrer dans d'autres alliances ? (si oui, lesquelles) : Non, mais il me reste quelques invitations

- Présentes toi: Prénom, Age, ect ... : Alors je m'appelle pascal, j'ai 40 ans je vie a Toulouse

-Que compte tu apporter à l'alliance? : Et bien je peut faire un peu de commerce, j'ai aussi un peu de soldats pour aider et quelques points pour l'alliance

Voila, j'espère que cela vous suffira pour mon adhésion a votre alliance.

Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
theonliner1
Admin
theonliner1


Nombre de messages : 305
Points : 329
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2009

Adhésion et présentation Empty
MessageSujet: Re: Adhésion et présentation   Adhésion et présentation Icon_minitimeSam 28 Nov - 11:27

bonjour à toi, donc pour le lien vers ton profil il suffit quand tu es sur ton profil de copier l'adresse de la page. sinon je vais tenter de t'ajouter dans le groupe membre mais j'ai petit problème car avant de quitter le forum l'ancien admin croyait m'avoir mis admin mais visiblement ça n'a pas fonctionné donc je vais tenter mais pas sur de réussit enfin on trouvera bien un moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Hawk62

Hawk62


Nombre de messages : 262
Age : 29
Localisation : près de Lens
Points : 272
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/04/2009

Adhésion et présentation Empty
MessageSujet: Re: Adhésion et présentation   Adhésion et présentation Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:17

Bah Bienvenu a toi alors xD
Revenir en haut Aller en bas
calou31200




Nombre de messages : 8
Age : 55
Localisation : par là ou là
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2009

Adhésion et présentation Empty
MessageSujet: Re: Adhésion et présentation   Adhésion et présentation Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:52

Bonsoir

Donc je me suis mis dans "mon profil" et j'ai copier l'adresse, mais je vois pas a quoi cela vas te servir

Liste des chateau

http://fr.damoria.com/game.php?village=80105&screen=player&sid=5277acbabb1a64b0865b5090134f31a7

Profil de joueur

http://fr.damoria.com/game.php?village=80105&screen=player&mode=2&pid=42419&sid=5277acbabb1a64b0865b5090134f31a7

Espérons que cela suffise

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
theonliner1
Admin
theonliner1


Nombre de messages : 305
Points : 329
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2009

Adhésion et présentation Empty
MessageSujet: Re: Adhésion et présentation   Adhésion et présentation Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:57

Tiens ça fonctionne pas sur travian ça fonctionnait et ça permet d'avoir les infos données sur le profil notamment les pactes mais j'ai l'impression qu'il y a bcp moins d'afficher sur damoria.
Revenir en haut Aller en bas
calou31200




Nombre de messages : 8
Age : 55
Localisation : par là ou là
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2009

Adhésion et présentation Empty
MessageSujet: Re: Adhésion et présentation   Adhésion et présentation Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:03

Alors que faire ?

N'y a t'il pas moyen de contacter l'ancien admin ?
Revenir en haut Aller en bas
theonliner1
Admin
theonliner1


Nombre de messages : 305
Points : 329
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2009

Adhésion et présentation Empty
MessageSujet: Re: Adhésion et présentation   Adhésion et présentation Icon_minitimeDim 29 Nov - 11:50

Je l'ai ajouté à mes contacts msn mais je l'ai pas encore vu co je vais envoyer un message en différé en espérant qu'il se co vite.
Revenir en haut Aller en bas
calou31200




Nombre de messages : 8
Age : 55
Localisation : par là ou là
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2009

Adhésion et présentation Empty
MessageSujet: Re: Adhésion et présentation   Adhésion et présentation Icon_minitimeLun 30 Nov - 7:57

C'est bon, je suis vert et j'ai le visuel sur les autres post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adhésion et présentation Empty
MessageSujet: Re: Adhésion et présentation   Adhésion et présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adhésion et présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'adhésion
» contraintes d'adhésion
» présentation morathi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Hara :: Pour tous :: recrutement-
Sauter vers: